mardi 24 juillet 2007

Impossible de vous connecter à votre compte avec Firefox ?

Il semblerait que de nombreux éditeurs ne parviennent plus à se connecter à leur compte AdSense après avoir mis à jour la dernière version de Mozilla Firefox. Beaucoup d'entre vous nous ont signalé que les espaces de connexion, pour inscrire votre adresse et votre mot de passe, n’étaient plus présents sur la page d’accueil AdSense.

Après quelques recherches et tests, nous avons identifié la source de ce problème : Adblock Plus, une extension qui s’installe parfois avec Firefox. Il semblerait en effet qu’Adblock puisse vous empêcher d’accéder à votre compte AdSense.

Afin de régler ce problème, nous vous recommandons d'effacer votre cache de navigateur et vos cookies et de désactiver Adblocking avant d'essayer à nouveau de vous connecter à votre compte depuis l’adresse www.google.com/adsense.

Vous pouvez également consulter notre Centre d’assistance et notre Forum pour obtenir d’autres conseils.

Nous remercions tous les éditeurs qui ont attiré notre attention sur ce problème.

Rajiv Sud - AdSense Publisher Support
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire