lundi 28 janvier 2008

Un accident peut arriver



Comme la plupart d’entre vous le sait déjà, notre règlement interdit aux éditeurs de cliquer sur leurs propres annonces. Nous recevons donc régulièrement des messages d’éditeurs inquiets qui nous disent avoir cliqué sur leurs annonces par erreur. Si c’est votre cas, nous apprécions votre honnêteté et vos efforts visant à éviter des clics incorrects. Nous comprenons d’ailleurs parfaitement qu’un clic accidentel peut se produire de temps en temps, il n’est donc pas nécessaire de nous écrire à ce sujet.

Nous surveillons tous les comptes AdSense grâce à différents systèmes automatisés et des vérifications manuelles. Nous avons donc vraisemblablement déjà identifié vos clics comme étant accidentels. Bien qu’ils soient affichés dans les rapports de votre compte, ils n’auront pas été facturés aux annonceurs.
Sachez cependant que nous n’ignorons pas totalement ces clics. S’il apparaît qu’un éditeur clique sur ses propres annonces dans le but de faire augmenter ses revenus et donc les coûts payés par les annonceurs, nous risquons de fermer définitivement son compte afin de protéger la réputation du programme AdSense.

Si vous avez cliqué sur vos annonces pour vérifier quels étaient les annonceurs présents sur votre site, nous vous proposons d'utiliser l'outil de démonstration AdSense qui vous permettra de vérifier la destination des annonces sans risque de clics incorrects. Vous pourrez également obtenir plus d'informations sur l'affichage des URL de vos annonces Google en consultant notre Centre d'assistance.

Pour discuter de ce message, rendez-vous dans notre Forum d’Aide AdSense. Un membre officiel de l’équipe y est quotidiennement présent et veillera à la qualité des réponses qui vous seront apportées.

Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire