mercredi 23 juillet 2008

Quoi de neuf chez AdWords?

Si vous êtes un fervent lecteur d'Inside AdSense, vous savez que nous publions souvent des messages concernant les derniers développements et fonctionnalités du programme AdSense. Cependant, nous avons noté que certains d'entre vous souhaiteraient également en savoir plus sur l'actualité d'AdWords et ce que nous faisons pour rendre les annonces diffusées sur votre site encore plus pertinentes. Nous vous donnerons donc ici un aperçu d'une des innovations du programme AdWords pour vous aider à mieux comprendre leurs impacts sur la diffusion d'annonces Google sur votre site.

L'une des principales nouveautés d’Adwords est la possibilité de combiner un ciblage contextuel et un ciblage par emplacement dans une campagne, nos annonceurs bénéficient ainsi d'une précision accrue pour le ciblage de leurs campagnes. Comme vous le savez, les annonces contextuelles qui s’affichent dans vos pages sont ciblées en fonction du contenu de votre page et du texte de l'annonce. Les annonces ciblées par emplacement sont, quant à elles, diffusées sur les pages lorsqu’un annonceur décide de cibler votre site en particulier. Les annonceurs sont maintenant en mesure de combiner ces deux options en ciblant votre site ou des placements particuliers, mais également en spécifiant des mots-clés de manière à ce que leurs annonces apparaissent uniquement sur vos pages les plus pertinentes.

Ces annonces seront toujours en concurrence avec toutes les autres annonces disponibles pour un placement particulier, de manière à ce que les annonces les plus rémunératrices et pertinentes soient affichées. Par ailleurs, vous aurez toujours la possibilité d'utiliser votre filtre des annonces de la concurrence pour empêcher les annonces de certaines URL d'apparaître.

Qu'est-ce que cela signifie pour vous, en tant qu'éditeur AdSense?

Les visiteurs de votre site pourront voir des annonces plus pertinentes sur vos pages, et les annonceurs plus confiants de voir leurs annonces atteindre le public visé pourraient accroître leurs dépenses publicitaires - pouvant engendrer une augmentation de rémunération pour vous. En outre, les annonceurs peuvent à présent adapter leurs offres en fonction de sites en particulier. Cela signifie que les annonceurs peuvent dépenser plus de budget sur les sites AdSense obtenant de bons résultats.

Nous sommes impatients d'élargir le nombre d'annonceurs qui utilisent le réseau de contenu AdSense et d'accroître la pertinence de leurs annonces sur vos sites. Si vous avez des questions sur le fonctionnement du programme AdSense avec le programme AdWords, nous vous invitons à vous rendre sur notre Forum d'Aide.

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