mardi 26 août 2008

La diffusion d'annonces pour tous !

En mars dernier, nous avons lancé la version bêta de Google Ad Manager, notre solution hébergée de gestion des annnonces pour éditeurs ayant des équipes de vente directe limitées. Aujourd'hui, nous sommes heureux d'annoncer la disponibilité du produit dans 32 langues différentes, avec prise en charge des devises internationales ! Des milliers d'éditeurs dans des centaines de pays génèrent déjà des milliards d'impressions par jour grâce à l'Optimiseur d'espace publicitaire, et ceux-ci nous ont fait savoir que l'Optimiseur d'espace publicitaire a contribué à accroître leurs gains, réduire les coûts de service, et gagner du temps dans la gestion de campagne.

Ad Manager vous permet de vendre, planifier, diffuser et mesurer l'ensemble de l'inventaire en vente directe et de l'inventaire vendu sur réseau. Il offre une interface utilisateur simple et intuitive, la fiabilité et rapidité de diffusion Google, ainsi que des économies de coûts considérables. L'Optimiseur d'espaces publicitaires vous permet également de gérer votre réseau d'annonces, et propose des options de ciblage avancé et la planification précise de l'inventaire, de manière à maximiser vos taux de ventes. Par ailleurs, L'Optimisateur d'espaces publicitaires peut être intégré à Google AdSense afin de vous offrir un moyen automatisé de maximiser les recettes de vos invendus et de votre inventaire vendu sur réseau.

Google Optimiseur d'espaces publicitaires complète efficacement la suite "DoubleClick Revenue Center" pour les éditeurs - y compris pour les éditeurs DART (DFP)-, notre plate-forme hébergée de diffusion des annonces pour les éditeurs aux plus grandes équipes de vente directes, en fournissant de nouvelles opportunités aux éditeurs de toutes tailles.

Si vous avez un compte AdSense, vous pouvez accéder à l'Optimiseur d'espaces publicitaires dès aujourd'hui. Sinon, inscrivez-vous au programme AdSense. Votre adhésion à AdSense est une condition requise à la création d'un compte Optimiseur d'espaces publicitaires.

Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire