mardi 4 novembre 2008

Les incontournables de l'Optimisation

Partie 1 : Plus grand, c’est mieux


Nous recevons souvent des demandes de recommandations pour améliorer les performances d'annonces AdSense pour contenu sur les sites de nos éditeurs. En réponse à ces requêtes, nous avons travaillé sur 3 courtes vidéos qui vous montreront très simplement comment augmenter vos revenus potentiels avec AdSense.

Cette semaine, nous vous invitons à penser en grand – en grands ensembles d’annonces notamment :




Les éditeurs nous demandent souvent quel format d’annonces aura le meilleur impact sur leur site, et nous suggérons les 3 suivants :
  • 300 x 250 Rectangle moyen
  • 728 x 90 Leaderboard
  • 160 x 600 Skyscraper
Ces ensembles d’annonces ont prouvé leur efficacité par le passé pour de nombreux éditeurs et annonceurs. Les annonceurs préfèrent en effet ces formats, et si vous avez opté pour l'affichage d’annonces textuelles et illustrées, vous verrez que les annonceurs cibleront vos sites plus souvent. Par ailleurs, en positionnant correctement vos ensembles d’annonces, les utilisateurs seront plus à même de voir vos annonces et de sélectionner ce qui les intéresse.

Lorsque vous travaillez sur la mise en page de votre site, souvenez-vous que l’intégration d’au moins un de ces formats augmentera vos revenus potentiels avec AdSense. Plus c’est grand, mieux c’est !

Pour d'autres conseils d'optimisation, visitez notre Forum d'Aide et n'hésitez pas à partager votre avis avec d'autres utilisateurs. Nous vous invitons également à consulter le Centre d'assistance si vous souhaitez en apprendre plus sur nos différents formats d'annonces.

Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire