mercredi 6 mai 2009

Attirez advantage d’annonceurs sur votre site avec Google Ad Planner

 Pour vous aider à augmenter la visibilité de vos sites auprès des annonceurs, nous venons de lancer le Centre pour Editeurs de Google Ad Planner. Cet outil vous permettra de partager des détails relatifs à vos sites afin d'attirer davantage d’annonceurs. Bien que le Centre pour Editeurs soit actuellement uniquement disponible en anglais, l’outil peut-être utilisé par tous les éditeurs. 

Ad Planner est un outil de planification de médias permettant aux agences et annonceurs d'identifier des sites attirant leur coeur de cible. Dans le nouveau Centre pour Editeurs Ad Planner, vous pouvez revendiquer la propriété de vos domaines et personnaliser les descriptions de chacun de vos sites. Vous pouvez également définir jusqu'à cinq catégories définissant le contenu du site ainsi que les types, tailles et formats d'annonces disponibles pour chaque site.

Vous pouvez en outre lier vos données Google Analytics avec Ad Planner pour fournir aux annonceurs des détails supplémentaires sur le site, tel que le nombre de visiteurs uniques et de pages vues. En remplaçant les prévisions de trafic Ad Planner par vos données Google Analytics, vous serez en mesure d'offrir aux annonceurs davantage de précision concernant le trafic de votre site.

Avec toutes ces informations en main, les agences et les annonceurs utilisant Ad Planner seront en mesure d'identifier les sites à inclure dans leurs campagnes ciblées par emplacement. Au fur et à mesure que les annonceurs prendront connaissance de vos sites et placerons leurs enchères pour y afficher des annonces, la compétition entre les annonces augmentera et vous permettra d’accroître également vos gains potentiels.

Nous vous encourageons à visiter le nouveau  Centre pour Editeurs Ad Planner pour commencer  à présenter vos sites. Pour plus d'informations concernant le Centre pour Editeurs Ad Planner, consultez notre Centre d'assistance.

Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire