lundi 9 novembre 2009

Nouvelle interface AdSense : la version bêta est disponible

Google l'a annoncé aujourd'hui à l'occasion de la conférence Content Revenue Strategies (CRS) qui s'est déroulée à New York : un petit groupe d'éditeurs va pouvoir tester une nouvelle interface AdSense en version bêta limitée. Conçue d'après les commentaires que vous nous avez envoyés, cette nouvelle interface comporte des fonctionnalités basées sur vos trois principales exigences :

La nouvelle interface fournit des indications qui vous permettront de prendre des décisions plus judicieuses concernant vos sites.

Elle propose des rapports sur les performances plus détaillés et vous permet de consulter des statistiques quotidiennes sous forme graphique. Elle fournit également des statistiques supplémentaires, telles que le montant des revenus générés par différents types d'annonces, de ciblage et d'enchères. Voici un aperçu de la présentation actuelle des nouveaux rapports dans la version bêta :

La nouvelle interface vous permet de mieux contrôler les annonces diffusées sur votre site.

En outre, nous continuons à améliorer le centre de vérification des annonces. Les prochaines améliorations vous offriront davantage de possibilités pour gérer les annonces diffusées sur votre site, ainsi qu'une interface épurée vous permettant de les retrouver et les examiner plus facilement dans le centre de vérification des annonces.

La nouvelle interface vous permet de gérer plus efficacement votre compte.

Nous avons simplifié l'interface AdSense pour qu'il soit plus facile d'effectuer des tâches courantes, par exemple de modifier simultanément plusieurs blocs d'annonces. En outre, pour vous aider à tirer pleinement parti d'AdSense, nous avons ajouté des rubriques d'aide plus pertinentes sur chaque page, une boîte de réception vous permettant de recevoir des conseils de notre équipe, et des alertes vous avertissant d'événements importants relatifs à votre compte.

Pour que nous puissions recueillir l'opinion des éditeurs de plusieurs pays sur ces améliorations, nous déployons aujourd'hui cette version bêta de la nouvelle interface en allemand, anglais, espagnol, français, italien et japonais. Pour l'instant, nous ne sommes pas en mesure d'envoyer des invitations à d'autres éditeurs. Sachez toutefois que nous prévoyons de proposer ce test à des milliers d'éditeurs supplémentaires dans les semaines à venir. Les éditeurs invités à participer au test bêta en seront informés par e-mail.

Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous ne manquerons pas de vous informer dès que nous pourrons étendre la disponibilité de cette nouvelle interface.

Posté par Jonathan Bellack, chef de produit, et Tim Evans, chef de produit.
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire