vendredi 5 mars 2010

Optimisation des données de trafic et nouveau nom pour Google Ad Planner

Des dizaines de milliers d'éditeurs AdSense ont déjà utilisé Google Ad Planner pour fournir aux annonceurs des informations sur leur site Web. Nous poursuivons nos investissements relatifs à ce produit pour vous permettre de fournir les données les plus précises et complètes possibles. Nous avons ainsi amélioré de plus de 10 % le mode de calcul du trafic enregistré par votre site, mis à jour le mode de publication des données Google Analytics partagées par les éditeurs, et remplacé le nom du produit par "DoubleClick Ad Planner". Pour plus d'informations sur les nouvelles fonctionnalités (en anglais) et le nouveau nom du produit (en anglais), consultez le blog DoubleClick.

Comme auparavant, toute personne peut utiliser le nouveau DoubleClick Ad Planner, qu'il soit ou non un client DoubleClick. Le produit est toujours gratuit et accessible à tous. L'URL permettant aux éditeurs de mettre à jour leur profil reste identique : www.google.com/adplanner/publisher.

Si vous êtes un nouvel utilisateur d'Ad Planner, n'hésitez pas à vous renseigner sur la façon d'ajouter votre site dans cet outil.

Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire