lundi 12 avril 2010

Spécialistes du réseau de contenu AdWords (Partie 1) : Présentation de l'équipe

Vous êtes-vous déjà demandé qui, chez Google, aide les annonceurs à déterminer les sites Web pertinents pour leurs annonces ciblées par emplacements ?

Je suis ravie de pouvoir vous annoncer que cela est l'un de mes objectifs ainsi que l'un de ceux de mon équipe. Je m'appelle Lindsey Kurz et je dirige une équipe qui aide les annonceurs à comprendre comment utiliser au mieux les sites AdSense du réseau de contenu Google afin d'atteindre leurs objectifs marketing. Notre principale tâche consiste à former les annonceurs de toute taille aux meilleures pratiques à adopter sur le réseau de contenu. Nous leur expliquons également comment mener des campagnes réussies sur les sites des éditeurs AdSense.

En votre qualité d'éditeur, vous aidez nos annonceurs en leur offrant un inventaire de grande qualité. Le rôle de mon équipe consiste à enseigner aux annonceurs comment l'utiliser au mieux. Nous leur expliquons notamment comment communiquer avec les visiteurs d'un site donné. Par exemple, lorsqu'un internaute lit un article de presse, quel type d'annonce souhaite-t-il voir apparaître ? Il y a de fortes probabilités qu'un tel internaute soit en quête d'informations. Ainsi, une annonce proposant d'en savoir plus sur un produit sera sûrement plus efficace qu'une annonce leur demandant de l'acheter immédiatement. Les membres de mon équipe aident les annonceurs à comprendre ces différences. Ils sont ainsi à même de créer des annonces plus pertinentes pour vos visiteurs. Ces annonces sont ensuite soumises à nos algorithmes de ciblage ainsi qu'à notre système d’enchère et mise en concurrence des annonces standard. Les meilleures d'entre elles sont alors diffusées sur vos pages.

Revenez consulter ce blog au cours des prochaines semaines afin de découvrir d'autres articles de mon équipe. Nous sommes ravis de partager avec vous de plus amples détails sur ce que nous proposons aux annonceurs. Nous parlerons des recommandations spécifiques que nous leur fournissons. Par exemple, nous leur conseillons d'utiliser un rapport sur les performances des emplacements pour optimiser leur campagne sur le réseau de contenu Google. Nous leur donnons également des conseils plus généraux, tels que l'adaptation de leurs messages en fonction du public visé.

Nous sommes persuadés que si nous faisons notre travail correctement, les annonceurs créeront des annonces très pertinentes pour vos pages, ce qui, au final, sera bénéfique pour vous comme pour les internautes qui consultent votre site.


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