lundi 28 mars 2011

L'arrivée espérée des annonces AdSense personnalisées ciblées sur les recherches


Chez Google, nous nous efforçons d'afficher les annonces les plus pertinentes sur les pages de résultats de recherche. Nous voulons désormais vous faire bénéficier de ce travail pour les pages de résultats de votre site. Si votre site est axé sur la recherche, par exemple les utilisateurs y recherchent des offres d'emploi, des offres de voyage, des produits ou des entreprises locales, les annonces que vous affichez peuvent désormais être ciblées sur la même requête de recherche que vous utilisez pour afficher les résultats. Cela signifie plus d'annonces pertinentes pour les utilisateurs, plus de revenus pour les éditeurs et une amélioration de la valeur pour les annonceurs. Aujourd'hui, nous sommes ravis de partager notre dernier produit AdSense pour les recherches : les annonces personnalisées ciblées sur les recherches.

En plus de bénéficier d'un ciblage exceptionnel, les annonces personnalisées ciblées sur les recherches sont conçues pour s'adapter à l'aspect actuel de vos résultats de recherche. Au lieu de choisir entre des tailles d'annonces prédéfinies, vous pouvez indiquer la largeur exacte de chaque bloc d'annonces ainsi que le nombre d'annonces individuelles à afficher, la disposition des annonces, la taille de police, le type de police et encore plus. Jetez un coup d'œil sur l'utilisation de ces fonctions par les premiers éditeurs inscrits à ce nouveau programme, sur les pages de résultats de recherche automobile de LemonFree et sur les pages de résultats de recherche de la place de marché d'eCrater.com.

Grâce aux annonces personnalisées ciblées sur les recherches, nous pouvons rapidement développer et lancer de nouveaux formats et extensions d'annonces ciblées sur les recherches sans que vous ayez besoin de mettre à jour votre code de recherche. Par exemple, sur les pages de résultats de recherche Google, nous avons été occupé à tester de nouvelles extensions d'annonces ciblées sur les recherches pour fournir aux internautes des informations géographiques, des images de produits, des liens vers des pages spécifiques, ainsi que des renseignements sur les commerçants. Deux de ces nouveaux formats sont désormais disponibles dans les annonces personnalisées ciblées sur les recherches : les liens annexes pour les annonces et les extensions d'avis de consommateurs. Les liens annexes pour les annonces accroissent la valeur des annonces en affichant jusqu'à quatre liens supplémentaires pointant vers du contenu spécifique et pertinent au sein du site d'un annonceur. Les avis de consommateurs permettent d'ajouter des notations, provenant d'un ensemble de sites d'évaluation du Web, en dessous de l'annonce d'un commerçant. Ils mettent ainsi en évidence des annonces de commerçants plébiscités par les acheteurs en ligne. Au fur et à mesure du développement de nouveaux formats, nous continuerons à les intégrer aux annonces personnalisées ciblées sur les recherches, de sorte que vous puissiez en bénéficier de façon automatique.

Pour utiliser les annonces personnalisées ciblées sur les recherches, inscrivez-vous dès maintenant. Actuellement, nous ne pouvons accueillir et assister qu'un nombre limité d'éditeurs, mais nous serions ravis d'étudier votre candidature et d'offrir ce programme à un nombre plus important d'éditeurs à l'avenir.


Posté par Ben Lisbakken, ingénieur logiciel, et par Michael Brandell, spécialiste Produit
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire