mercredi 4 mai 2011

Les mercredis de la nouvelle interface : représentation graphique des critères personnalisés


Nous savons qu'un grand nombre d'entre vous comparent régulièrement les performances des différents blocs d'annonces ou critères. Cela vous permet de déterminer si vous devez effectuer des modifications afin d'améliorer les performances. Notre nouvelle interface vous propose désormais une autre méthode pour comparer différents éléments.

La fonctionnalité de représentation graphique vous permet de représenter les critères personnalisés ou les blocs d'annonces par une ligne dans le graphique, de façon à pouvoir identifier facilement les hausses et les baisses. Pour comparer les performances de chaque critère par rapport aux autres, accédez à l'onglet "Rapports sur les performances", puis cliquez sur "Critères personnalisés". En fonction du nombre de critères que vous utilisez, vous pouvez être invité à filtrer la liste, puis à cliquer sur le bouton "Mettre à jour le rapport". Une fois que les critères sélectionnés sont répertoriés en dessous du graphique, les boutons "Représentation graphique" et "Combiner" s'affichent.

Sélectionnez quelques critères, puis cliquez sur "Représentation graphique". Chaque critère apparaît alors sur le graphique, dans une couleur spécifique. Vous pouvez utiliser les boutons situés en regard du graphique pour choisir une autre statistique de comparaison des critères. Grâce à cette fonctionnalité, vous constaterez peut-être que les écarts de performances des critères sont plus flagrants sur le graphique que lorsque vous consultez les chiffres du tableau.

Essayez-la dès maintenant ! Accédez à l'onglet "Rapports sur les performances", puis sélectionnez le rapport pour lequel vous souhaitez obtenir une représentation graphique de différents éléments. 



Pour nous faire part de vos attentes et de vos besoins concernant les rapports, envoyez-nous vos commentaires à l'aide du lien "Signaler un problème" situé dans l'angle supérieur droit de votre compte ou rejoignez notre forum.

Publié par Guillaume Ryder - Ingénieur AdSense
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