mardi 27 septembre 2011

Optimisation de la nouvelle interface AdSense et suppression de l'ancienne


Au cours de ces derniers mois, nous nous sommes efforcés d'améliorer la nouvelle interface AdSense et de mettre au point des fonctionnalités pour vous offrir davantage d'informations, un contrôle accru et une plus grande efficacité. Au-delà du remodelage visuel, certaines des nouvelles fonctionnalités seulement disponibles dans la nouvelle interface incluent la création de rapports multidimensionnels, de rapports par pays et par plate-forme, ainsi qu'une fonction de recherche dans le centre de vérification des annonces

Nous avons également tenu compte de vos commentaires concernant les fonctionnalités de l'ancienne interface que vous souhaitiez retrouver dans la nouvelle. Nous avons donc récemment déployé les fonctionnalités les plus demandées, telles que la possibilité de créer des rapports planifiés et d'afficher les critères dans l'onglet "Accueil". 

Même si nous avons consacré du temps aux nouvelles fonctionnalités de la nouvelle interface, nous avons également planifié la suppression de l'ancienne. La décision a été prise de supprimer définitivement l'ancienne interface mi-novembre. Nous continuons à nous focaliser sur la création de nouvelles fonctionnalités dans la nouvelle interface et nous sommes ravis des améliorations que nous prévoyons de vous proposer prochainement.

Si vous n'êtes pas encore passé à la nouvelle interface, nous vous conseillons vivement de le faire au plus vite, afin de vous familiariser avec sa présentation et ses fonctionnalités. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte, puis de cliquer sur le lien "Essayer la nouvelle interface AdSense" situé dans l'angle supérieur droit. Conscients qu'il vous faudra un peu de temps pour vous y habituer, nous vous laissons la possibilité de basculer entre les deux interfaces pendant quelques semaines encore. Pour répondre à une question qui nous est fréquemment posée, le passage à la nouvelle interface n'a aucune incidence sur le ciblage de vos annonces ni sur vos revenus.



En attendant, nous vous recommandons de visionner nos didacticiels vidéo, qui vous aideront à effectuer les tâches les plus courantes dans la nouvelle interface. Des informations détaillées sont également disponibles dans le centre d'aide de la nouvelle interface.

Nous vous remercions pour les commentaires que vous nous avez envoyés à propos de la nouvelle interface. N'hésitez pas à nous transmettre d'autres suggestions. Nous vous remercions de votre patience pendant cette phase de transition et nous espérons continuer à améliorer la nouvelle interface AdSense afin de répondre à vos besoins.



 
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire