vendredi 11 novembre 2011

Explication sur la diffusion d'annonces

En tant qu'éditeur AdSense, vous savez que les revenus publicitaires générés par votre site sont essentiels au maintien et au développement de votre activité en ligne. En plus d'AdSense, utilisez-vous d'autres réseaux publicitaires sur vos pages, ou vendez-vous directement une partie de votre espace publicitaire à des annonceurs spécifiques ?

Si tel est le cas, vous trouvez sûrement que déterminer et gérer où et quand vos annonces doivent apparaître pour maximiser vos profits demande beaucoup de temps. De plus, un annonceur peut avoir des exigences très spécifiques quant à ses campagnes, comme une diffusion n'ayant lieu qu'à un certain moment de la journée ou ne ciblant que des internautes d'un pays particulier. Traiter ces types de demandes peut alors constituer un véritable défi.

C'est là qu'un serveur publicitaire comme DoubleClick for Publishers (DFP) Small Business peut vous aider. Un serveur publicitaire vous aide à diffuser des annonces sur vos pages, vous permettant de gérer celles qui proviennent d'AdSense, celles qui proviennent d'autres réseaux publicitaires, et celles que vous avez vendues directement. Regardez notre vidéo de présentation pour en savoir plus :


Si d'ores et déjà vous utilisez plusieurs réseaux publicitaires, ou si des annonceurs vous sollicitent directement pour diffuser leurs annonces sur votre site, DFP Small Business représente une excellente solution. Inscrivez-vous pour bénéficier d'un compte gratuit, ou visitez notre centre d'aide pour obtenir plus d'informations.

Publié par Arlene Lee - Équipe d'Inside AdSense
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire