vendredi 13 janvier 2012

Nouvelle fonctionnalité intelligente : des annonces qui s'adaptent au type d'appareil


Avec le succès grandissant des smartphones et des tablettes, les internautes utilisent des moyens beaucoup plus variés pour consulter vos sites Web, ce qui implique différentes tailles d'écran et fonctionnalités. Nous avons récemment évoqué l'importance de sites Web pour mobile conviviaux et de la meilleure approche à adopter pour les monétiser. Nous venons également d'annoncer l'arrivée des annonces personnalisées ciblées sur les recherches pour les sites pour mobile, qui vous permettront de tirer parti de cette tendance. Nous sommes constamment à la recherche de moyens pour vous aider à monétiser votre contenu, sur tout type d'écran, et vous pourrez bientôt profiter d'annonces mieux adaptées aux différents appareils utilisés.

Nos allons optimiser l'affichage des annonces textuelles de façon qu'elles offrent les meilleurs résultats possibles, selon qu'elles sont diffusées sur un ordinateur, une tablette ou un smartphone. Cerise sur le gâteau : vous n'aurez même pas à modifier vos pages Web puisque les annonces s'adapteront automatiquement en fonction de l'appareil.

Cette nouveauté permettra de tirer parti des fonctionnalités uniques des appareils mobiles, afin de rendre vos annonces plus attirantes et plus efficaces. Les écrans étant plus petits, nous avons réduit le nombre d'annonces par espace publicitaire et augmenté la taille du texte pour une meilleure visibilité et un confort de lecture accru.

Sur chaque annonce, un grand bouton facilite également la sélection à l'aide d'un écran tactile.
Voici comment se présente le leaderboard de 728 x 90 sur les différentes plates-formes :

Ordinateur de bureau



Tablette



Téléphone



Nous cherchons constamment à améliorer les performances des annonces pour les éditeurs, quelle que soit la taille d'écran utilisée par les internautes pour accéder au site. Plus d'informations seront bientôt disponibles à ce sujet sur Inside AdSense.



Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire