jeudi 16 février 2012

Le mobile fait désormais partie intégrante d'AdSense pour le contenu


Nous avons lancé le programme AdSense pour mobile avant même la révolution des smartphones, à l'époque où les téléphones à clapet dominaient encore le marché. Notre objectif était alors d'aider les éditeurs innovants à monétiser leur contenu pour mobile. La technologie mobile a depuis évolué et aujourd'hui, un nombre croissant de consommateurs utilise des appareils mobiles plus "intelligents" pour naviguer sur Internet. Afin d'aider les éditeurs à monétiser plus facilement leurs pages Web pour mobile grâce à AdSense, nous avons transféré toutes les tailles de blocs d'annonces pour mobile (y compris les bannières) vers notre produit principal : AdSense pour le contenu.




Le nouveau code d'annonce AdSense formate automatiquement les annonces en fonction de l'appareil utilisé. Les demandes d'annonces pour les appareils haut de gamme effectuées à partir de notre produit AdSense pour mobile seront acceptées jusqu'au 1er mai 2012. Cependant, afin d'éviter toute interruption de service, nous conseillons vivement aux éditeurs ayant conçu des pages Web pour les mobiles haut de gamme d'utiliser le nouveau code d'annonce AdSense. Remarque : il est recommandé aux éditeurs dont les sites Web pour mobile sont destinés aux navigateurs WAP de continuer à monétiser leurs pages à l'aide d'AdSense pour mobile.

Nous continuerons à accompagner nos éditeurs AdSense pour les aider à monétiser leur contenu en fonction de l'évolution de l'écosystème mobile. Pour plus d'informations sur AdSense ou sur l'impact que cette transition peut avoir sur votre activité, consultez notre centre d'aide AdSense.

Publié par Vishay Nihalani, Chef de produit, Annonces pour mobile

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