mercredi 29 mai 2013

Davantage de transparence et de contrôle grâce aux nouvelles fonctionnalités du centre de vérification des annonces


Les éditeurs nous indiquent souvent qu'ils aimeraient avoir davantage d'informations et de contrôle sur les annonces diffusées sur leur site. Le centre de vérification des annonces constitue un outil clé, car il vous permet d'examiner les annonces individuelles et de choisir celles qui sont diffusées sur vos pages.

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous y avons apporté plusieurs modifications afin de vous offrir davantage de transparence et de contrôle. Nous avons amélioré son ergonomie, ainsi que les informations fournies concernant les annonces diffusées sur votre site.

Tout d'abord, le centre de vérification des annonces comporte maintenant une barre de progression basée sur le nombre d'impressions, qui présente la couverture totale des annonces que vous avez examinées jusqu'à présent. Cette nouvelle fonctionnalité indique le pourcentage d'annonces examinées par rapport au nombre total d'impressions enregistrées sur votre site. Par exemple, si la barre indique 79 %, cela signifie que ces annonces représentent 79 % du nombre total de vos impressions.


De plus, vous pouvez à présent accéder plus facilement à davantage d'informations concernant une annonce spécifique. Pour cela, il vous suffit de passer la souris sur celle-ci, puis de cliquer sur la loupe située dans l'angle inférieur droit. Vous pouvez ainsi prévisualiser la page de destination d'une annonce pour en savoir plus sur l'expérience des utilisateurs. Nous avons également ajouté des informations supplémentaires telles que le temps restant avant l'approbation automatique d'une annonce à valider, des détails concernant l'annonceur et le réseau publicitaire, ainsi que la durée des annonces vidéo.


Enfin, grâce à l'intégration de la technologie Google de recherche d'images dans le centre de vérification des annonces, les éditeurs ont maintenant la possibilité d'examiner et de bloquer les annonces visuellement similaires en transférant simplement une capture d'écran ou un logo, ou en recherchant du texte dans les images. N'hésitez pas à essayer ces nouvelles fonctionnalités dans le centre de vérification des annonces et faites-nous part de vos commentaires sur notre page Google+ AdSense.

Publié par Fiona Herring - AdSense Product Manager
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire