mardi 11 juin 2013

"10 ans, 10 éditeurs" – Northlight Images : le succès d'un pro de la photo


Jusqu'au 10e anniversaire d'AdSense qui aura lieu le 18 juin prochain, nous partageons avec vous les témoignages d'éditeurs AdSense. Retrouvez cette semaine l'histoire de Sportonline.de, éditeur du programme AdSense. N'hésitez pas, si vous le souhaitez, à envoyer vous-aussi votre témoignage à notre équipe. 

Northlight Images : le succès d'un pro de la photo

Nous vous proposons aujourd'hui de rencontrer Keith Cooper, un photographe professionnel installé à Leicester, en Angleterre. Son site, Northlight Images, n'avait à l'origine d'autre but que de faire connaître son entreprise, mais il s'est beaucoup développé et contient aujourd'hui des centaines d'articles et d'évaluations en rapport avec la photo. Il est devenu l'un des 40 meilleurs sites de photo au monde et attire plus de cinq millions de visiteurs uniques par an.


Keith Cooper s'est inscrit à AdSense en 2005, après avoir étudié plusieurs options. Grâce aux revenus générés par ce programme, il peut se concentrer sur les domaines de la photo qui l'intéressent. "Les revenus AdSense sont assez élevés et réguliers", dit-il, "et ils représentent 80 à 90 % de mes revenus publicitaires."

Keith Cooper fait également appel à plusieurs autres produits Google afin de maximiser l'efficacité de son site. "C'est Google+ qui fait vraiment la différence", dit-il. "Il permet d'attirer des passionnés de photo qui recherchent des informations spécifiques. Ces internautes-là passent plus de temps sur le site et, en fin de compte, augmentent mes revenus."

Pour en savoir plus sur le parcours de Keith Cooper après avoir regardé la vidéo ci-dessus, n'hésitez pas à lire l'étude de cas dans son intégralité.

Posté par Arlene Lee – Équipe Inside AdSense
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire