mercredi 5 décembre 2007

Difficultés relatives aux paiements

Nous souhaitons vous informer des problèmes qui ont affecté les chèques du mois de novembre et le processus de vérification téléphonique.

Chèques du mois de novembre :

Nous avons récemment pris connaissance que le texte imprimé sur votre chèque du mois de novembre était incorrect. Nous examinons actuellement la situation en détail. Soyez cependant assuré que cela n'affectera pas l'encaissement de votre chèque auprès de votre établissement bancaire.

Les informations imprimées sur votre chèque aurait dû mentionner :

THIS CHECK IS FOR YOUR EARNINGS AS
PART OF THE GOOGLE ADSENSE PROGRAM.
IF YOU HAVE ANY QUESTIONS, PLEASE
EMAIL ADSENSE-SUPPORT@GOOGLE.COM

Malheureusement, le message suivant a été imprimé :

CREDIT NOTE -VAT OVERCHARGE BETW.
1 JAN 2004 & 22/11/07 IF YOU NEED
DETAILS OF THIS VAT PLEASE EMAIL
GOOGLE@BDOSX.IE WITH CUSTOMER REF

Le paiement du mois de novembre que vous avez reçu correspond aux gains accumulés dans votre compte AdSense et n’est en aucun cas un crédit relatif à la TVA.

Notez par ailleurs que nous offrons pour certains pays la possibilité de recevoir vos paiements par transfert électronique de fonds (TEF) directement sur votre compte bancaire sans aucun frais supplémentaires. Le TEF permet en effet d'éviter la perte des chèques envoyés par courrier ainsi que les délais d’expédition.

Pour vérifier que le TEF est disponible dans votre pays, veuillez consulter le lien suivant.

Pour sélectionner le TEF comme mode de paiement, suivez les instructions de notre Centre d'assistance.

Vérification téléphonique :

Nous rencontrons actuellement un problème technique avec notre système de vérification téléphonique. Nos ingénieurs travaillent actuellement à la résolution de ce problème mais si vous observez dans votre compte AdSense un message vous demandant de vérifier votre numéro de téléphone, nous vous demandons de bien vouloir l'ignorer. Nous posterons un nouveau message dans notre blog dès que ce problème sera résolu.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés et la confusion que ces deux problèmes ont pu générer. Ce message sera également posté dans notre Forum d’Aide et nous vous encourageons à vous y rendre si vous avez la moindre question. Un membre de l'équipe AdSense vous répondra dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions encore de votre compréhension.

Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire