jeudi 28 février 2008

Message d’erreur lors de votre tentative de connexion

Dans les dernières semaines, nous avons constaté qu’un certain nombre d’éditeurs avait rencontré des difficultés pour accéder à leur compte AdSense et pouvait voir le message suivant :

« Il existe déjà un utilisateur avec l'adresse e-mail indiquée. Sélectionnez un compte Google différent pour accéder à ce compte AdWords »

Si vous êtes dans cette situation, sachez qu’il existe deux raisons permettant d'expliquer que vous ne parveniez pas à vous connecter à votre compte AdSense.

1) Vous tentez de vous connecter à votre compte AdSense à l'aide de votre mot de passe de compte Google.
2) Le mot de passe de votre compte Google et celui de votre compte AdSense sont identiques et provoquent un conflit de connexion.

Pour résoudre ce problème, nous vous invitons à procéder comme suit :

1) Tout d'abord, effacez le cache et les cookies en suivant les instructions figurant dans notre Centre d’assistance.

2) Ensuite, accédez à l'adresse https://www.google.com/adsense/assistlogin. Cette page vous permet de nous envoyer votre adresse e-mail. Nous vous enverrons ensuite automatiquement un courrier électronique avec un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.

3) Lorsque vous recevrez le message visant à réinitialiser votre mot de passe, choisissez un nouveau mot de passe que vous n'utilisez pas pour d'autres produits Google.

Ces quelques conseils devraient vous aider à résoudre votre problème au plus vite.

Enfin, s’il vous est demandé de remplacer vos informations de connexion AdSense par celles d'un compte Google lorsque vous vous connectez à votre compte AdSense, nous vous invitons vivement à compléter cette procédure afin de sécuriser votre compte AdSense et accéder à d’autres produits Google par la même occasion.

Nous vous remercions de votre patience et vous prions de nous excuser des éventuels désagréments occasionnés.

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