mercredi 16 avril 2008

Des rapports plus précis pour vos ensembles thématiques



Nous savons que vous êtes nombreux à consulter vos rapports AdSense afin d'obtenir un maximum d’informations détaillées sur les performances individuelles de vos annonces grâce aux critères. Ces statistiques vous permettent d’identifier les formats, les couleurs et les emplacements qui génèrent le plus de revenus et d’optimiser votre site en conséquence.

De nombreux éditeurs ont également recours aux ensembles thématiques AdSense pour générer davantage de revenus avec leurs pages. Comme nous l’avons déjà vu précédemment, ces ensembles d’annonces peuvent facilement s’intégrer dans les petits espaces de vos pages grâce à des formats discrets. Notre équipe d’ingénieurs a, par ailleurs, travaillé ces derniers mois à l’amélioration du ciblage de ces liens afin qu’ils attirent davantage l’attention de vos utilisateurs.

C’est donc avec plaisir que nous vous annonçons aujourd’hui la combinaison de ces deux fonctionnalités. En effet, vous pouvez désormais obtenir des rapports détaillés sur les performances de vos ensembles thématiques. Nous étions précédemment uniquement en mesure d’afficher les rapports des ensembles d’annonces combinés à ceux des ensembles thématiques. Suite à de nombreuses demandes d’éditeurs, nous avons mis en place une option vous permettant de différencier ces deux rapports afin de suivre plus précisément les performances individuelles de chacune de vos annonces AdSense.


Pour obtenir ces rapports, il vous suffit de vous rendre sous l’onglet "rapports avancés" de votre compte AdSense. Vous apercevrez un nouveau bouton pour afficher les rapports par ensembles d’annonces, par ensembles thématiques, ou afficher des rapports combinés.

Rappelez-vous que vous êtes autorisés à afficher jusqu’à trois ensembles thématiques par page, en plus de vos ensembles d’annonces. Avec cette nouvelle option de rapport avancé, vous devriez maintenant être en mesure d’identifier l’implémentation optimale pour votre site.

Pour obtenir d'autres conseils en obtimisation, rendez-vous dans notre Forum d'Aide.

Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire