Notez que nos serveurs continuent de mettre à jour les comptes AdSense de tous nos éditeurs afin que cette option soit à votre disposition.
Richard Tribe, propriétaire du site ski.com.au, nous a ainsi fait part de son expérience avec le Centre de vérification des annonces. Nous pensons que son témoignage peut profiter à de nombreux éditeurs et c'est pourquoi nous avons tenu à le partager avec vous.
Les amateurs de sports d’hiver en Australie connaissent bien le site Web ski.com.au. Les visiteurs peuvent y obtenir des informations sur les hôtels et les moyens de transport pour partir skier. Des vidéos, un Forum, des informations météorologiques et divers blogs font également partie des nombreuses ressources de ce site.
Richard utilise le Centre de vérification des annonces pour s’assurer que des annonces pertinentes, de bonne qualité et au CPC élevé sont diffusées sur ses pages. « Le Centre de vérification des annonces m’a permis de voir quels annonceurs ciblaient mon site et j’ai vu un nombre impressionnant d’annonceurs de qualité qui étaient intéressés par mon contenu. Cette fonctionnalité est très efficace pour mieux gérer mon site et m’assure un contrôle total sur les annonces qui s’affichent sur mes pages. »
Pour mettre en évidence son inventaire, Richard a mis en place le ciblage par emplacement à l'aide de critères spécifiques. Il a, par exemple, remarqué que la webcam indiquant en temps réel les conditions météorologiques attirait beaucoup d’annonceurs. Il a donc créé un emplacement d'annonce pour cette page et créé un critère pour que les annonceurs puissent choisir d’afficher leurs publicités sur cette page en particulier. « Ce choix supplémentaire me permet de rendre mon site plus attractif et aide les annonceurs à diffuser leurs publicités dans des emplacements très spécifiques. » Avec ses critères personnalisés, Richard donne aux annonceurs plus de contrôle et de transparence. De la même façon, le centre de vérification des annonces lui permet de revoir ces annonces avant qu’elles ne soient affichées sur ses pages.
Pour activer le Centre de vérification des annonces, suivez les étapes ci-dessous :
- Connectez-vous à votre compte AdSense.
- Depuis l'onglet Configuration AdSense, accédez à la page Filtre des annonces de la concurrence.
- Une zone de notification verte apparaît sur cette page. Cliquez sur le lien Centre de vérification des annonces.
- Lisez les informations sur l'utilisation du Centre de vérification des annonces et poursuivez la procédure si vous êtes prêt à commencer à utiliser cette fonction. Une fois cette fonction activée, la page Centre de vérification des annonces apparaîtra en permanence sous la forme d'un lien sous l'onglet Configuration AdSense.
Notez que lorsque vous activez le Centre de vérification des annonces pour la première fois, vous ne voyez que les annonces ciblées sur votre site depuis l'activation. Le lendemain ou le surlendemain, vous devriez voir les annonces ciblées précédemment, dans le dossier correspondant.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire