lundi 10 novembre 2008

Contrôlez les annonces que vous diffusez

Nous avons récemment noté un intérêt tout particulier de la part de nos éditeurs pour le filtrage des annonces diffusées sur une page et souhaitons vous rappeler les outils de filtrage à votre disposition :

Le Filtre des annonces de la concurrence

Vous pouvez restreindre la diffusion d’annonces apparaissant sur vos pages, qu’elles soient ciblées contextuellement ou par emplacement, en ajoutant l’URL de chacune de ces annonces à votre filtre des annonces de la concurrence. Après vous être connecté à votre compte AdSense, rendez vous sur l’onglet « Configuration AdSense » et consultez la page « Filtre des annonces de la concurrence ». Vous pouvez trouver dans notre Centre d’assistance toutes les informations et les astuces pour ajouter une URL spécifique. Afin de déterminer l’URL d’une annonce, nous vous invitons à utiliser l’Outil de démonstration AdSense, ou à lire les instructions suivantes. N’oubliez pas que la prise en compte des modifications apportées à votre filtre peut prendre plusieurs heures.

Le Centre de vérification des annonces

Le Centre de vérification des annonces vous donne un contrôle additionnel sur les annonces ciblées par emplacement apparaissant sur vos pages. En utilisant le Centre de vérification des annonces, vous pouvez examiner vos annonces par groupe ou par annonceur avant qu’elles n’apparaissent sur vos pages, et également les bloquer par type. Avant de pouvoir entamer cette procédure, vous devrez cliquer sur le lien en haut de la page de votre Filtre des annonces de la concurrence, et suivre les instructions affichées.

Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire