jeudi 19 mars 2009

Lumière sur votre contenu

Google a pour mission d'organiser les informations à l'échelle mondiale dans le but de les rendre accessibles et utiles à tous; en tant qu’ éditeur web, il se peut qu'un de vos objectifs soit également de vous assurer que votre contenu est facilement accessible à tous. Nous avons récemment pris des mesures afin de vous aider à accroître le trafic de votre site : nous avons mis à jour notre site « Envoi de votre contenu » avec davantage d'informations concernant la distribution de votre contenu par le biais de produits tels que Google Web Search, Maps, YouTube, et iGoogle. En outre, nous avons lancé notre  Blog « Centrale de contenu » (en anglais) doté de nombreux conseils et informations de Googlers travaillant sur ces différents produits. L'objectif de ces deux ressources est de vous aider à développer les visites de votre site tout en profitant des possibilités de promotion proposées par Google.

Si vous découvrez ces ressources, nous vous recommandons de commencer par consulter la case jaune en haut à droite de la page « Soumettez votre contenu » dans laquelle nous avons listé nos recommendations à tous nos partenaires sur le réseau de contenu Google. Notez également que ces ressources sont uniquement disponibles en anglais pour le moment.

Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire