mercredi 29 avril 2009

Mise à jour de la page de Règlement du programme AdSense

Si vous avez consulté le Règlement du programme AdSense aujourd’hui, vous avez certainement remarqué que nous y avions apporté quelques modifications. Nous souhaitons vous expliquer en quoi concernent ces changements.

La première chose que vous pourrez remarquer lorsque vous consulterez la page de Règlement est que nous avons mis à jour son format. Grâce à vos commentaires, nous avons réorganisé le contenu et mis à jour sa présentation afin de rendre la page plus facile à lire. Nous avons mis en évidence des informations essentielles concernant chaque règlement et ajouté une section «En savoir plus» sous chaque thématique pour vous offrir de plus amples informations.  Les règlements spécifiques à AdSense pour le contenu et AdSense pour les recherches ont été regroupés.

Nous avons également apporté certaine clarifications sur le contenu de notre règlement, vous trouverez résumé ci-dessous :
  •  Violation de la marque Google: Cette règle a toujours existé dans nos Termes et Conditions mais nous l’avons à présent intégrée au contenu du règlement AdSense. Selon cette règle, nous n'autorisons pas l'implémentation d'annonces ou de champs de recherche sur des pages Google détournant des logos, marques déposées ou autres dans le contenu de la page ou l'URL et qui pourrait induire les utilisateurs en erreur en leur faisant croire que la page est associée à Google.

  • Implémentation trompeuse: Nous avons clarifié ce point dans notre nouvelle version du règlement de programme - les annonces ne peuvent pas être mises en forme d'une manière qui les rende impossibles à distinguer d'autres contenus sur la page où ils apparaissent.

  • Positionnement des annonces dans les e-mails et courriers électroniques: Cette règle indique que les mises à jour des annonces Google, les champs de recherche et les résultats de recherche ne peuvent pas être placés dans ou à côté d'un e-mail.

  •  Autres règlements spécifiques aux produits Google : Les éditeurs ne sont pas autorisés à placer des annonces, champs de recherche, ou résultats de recherche sur, dans ou à côté d'autres produits Google d'une manière qui viole le règlement de cet autre produit ou service. Cela concerne, par exemple, le cas d'une insertion d'annonces sur un site permettant aux utilisateurs de télécharger des vidéos YouTube, ce qui n'est pas autorisé par les Conditions générales YouTube .
Enfin, nous avons rajouté des renseignements dans la section "Consignes aux Webmasters" et créé une nouvelle section "Sources de trafic".

Que vous examiniez régulièrement le Règlement programme ou que vous n'y n’ayiez pas pensé - étant êtes déjà inscrit à AdSense-, nous vous invitons à visiter la page du Règlement du  programme et consulter les mises à jour.

Posted by Winnie Creason - Assistance aux éditeurs AdSense
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