lundi 23 novembre 2009

Publisher Center de Google Ad Planner : saisissez de nouvelles opportunités pour séduire les annonceurs

Il y a quelques mois, nous vous avions présenté le Publisher Center de Google Ad Planner, un outil vous permettant de mettre en valeur votre site auprès des annonceurs. Depuis lors, nous avons amélioré cet outil afin de vous proposer encore plus de possibilités pour promouvoir et gérer le profil de votre site dans Google Ad Planner. Pour rappel, tout éditeur peut utiliser le Publisher Center, mais l'interface utilisateur est actuellement uniquement disponible en anglais.

Ajoutez vos sous-domaines
Vous pouvez désormais ajouter vos sous-domaines, tels que monblog.blogspot.com, dans Google Ad Planner. Vous pouvez ainsi faire apparaître les sous-domaines de votre site dans Google Ad Planner afin d'offrir aux annonceurs un aperçu plus détaillé de votre site pour la gestion de leur plan média. Découvrez comment inscrire vos sites dans Google Ad Planner.

Partagez davantage de statistiques Google Analytics
Vous pouvez désormais transmettre d'autres types de données Google Analytics à Google Ad Planner. Vous pouvez activer l'affichage du nombre de pages vues, du nombre de visiteurs uniques (cookies), du nombre total de visites, du nombre moyen de visites par visiteur et du temps moyen passé sur le site. Cela permet aux annonceurs potentiels de consulter des informations extrêmement précises sur votre site. Découvrez comment partager vos données Google Analytics.

Déléguez la mise en valeur de votre site
Il est désormais plus facile de gérer le profil de votre site Web dans Google Ad Planner. Vous pouvez inviter des utilisateurs supplémentaires pour qu'ils modifient et gèrent le profil de votre site dans Google Ad Planner.

Affichez un badge Ad Planner
Pour mettre en évidence votre profil Google Ad Planner, affichez notre nouveau badge sur votre site. Les annonceurs qui cliquent sur votre badge accèdent directement au profil de votre site dans Google Ad Planner. Ils peuvent y consulter les chiffres du trafic généré par votre site, ainsi que des données démographiques et publicitaires.















Légende : Vous avez le choix entre quatre badges Ad Planner.

Donnez-nous votre avis
Nous vous invitons à vous connecter dès maintenant à Google Ad Planner pour tester ces nouvelles fonctionnalités. Vous pourrez ensuite nous envoyer vos commentaires et suggestions pour que nous puissions continuer à améliorer cet outil dans votre intérêt.


Posté par Wayne Lin, chef de produit Google Ad Planner
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire