mercredi 24 février 2010

Envie d'en savoir plus sur l'annonce faite au sujet de DFP Small Business ? 

Comme vous l'avez sûrement appris hier, Google Optimiseur d'espace publicitaire fait peau neuve et s'appellera désormais "DFP Small Business".

L'équipe DFP Small Business en profite donc pour vous proposer une série de séminaire en ligne pour le mois de Mars.


Si vous êtes un éditeur AdSense et que vous recherchez un outil fiable qui vous permette de prévoir, vendre, planifier, diffuser et mesurer l'ensemble de votre inventaire publicitaire qu’il soit vendu directement et/ou via un réseau d’annonces, alors ces sessions sont faites pour vous.

Voici notre agenda pour le mois de Mars :

- Jeudi 04 Mars à 11h (heure de Paris): Séminaire en ligne d'introduction à DFP Small Business (en collaboration avec l'équipe AdSense) : ce séminaire s'adresse à des éditeurs souhaitant en apprendre davantage sur DFP Small Business. Nous vous expliquerons ce qu'est un serveur d'annonces et en quoi il peut vous être utile dans la gestion de votre inventaire. Nous vous ferons ensuite rapidement une démonstration en direct du produit, après vous avoir expliqué la structure et la terminologie de DFP Small Business. Cette présentation vous permettra de mieux comprendre l'intéret d'un tel outil pour votre site Internet.
- Mercredi 17 Mars à 11h (heure de Paris) : Séminaire en ligne sur l'utilisation de DFP Small Business : Lors de ce séminaire, nous vous expliquerons comment créer votre première campagne et nous vous montrerons quelques fonctionnalités importantes de l'outil afin de vous aider à démarrer en douceur avec DFP Small Business.


Nos deux séminaires seront suivis d'une session de Questions & Réponses.


Pour vous inscrire, il vous suffit de consulter notre agenda.

Nous espérons vous y voir nombreux !

Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire