mardi 23 février 2010

Présentation du nouveau DoubleClick pour Éditeurs

Vous avez probablement pu lire sur ce blog certains articles concernant les plates-formes de diffusion d'annonces de Google pour les éditeurs de sites internet tel que Google Optimiseur d'espace publicitaire. Les serveurs d'annonces aident les propriétaires de sites internet à optimiser la gestion et la diffusion de campagnes publicitaires qu'ils vendent directement à des annonceurs. Les plates-formes de diffusion d'annonces sont également utilisées pour mieux gérer la façon dont l'inventaire invendu est attribué à des parties tierces telles que le réseau AdSense ou autres réseaux d'annonces. Si vous gérez actuellement de l'inventaire vendu directement ou via des réseaux d'annonces, il est probable que vous utilisiez déjà un serveur d'annonces ou que vous ayez déjà envisagé d'en utiliser un. Google propose deux solutions de gestion d'annonces pour les éditeurs : Google Optimiseur d'espace publicitaire, pour les éditeurs de petites et moyennes tailles, et DART for Publishers de DoubleClick (DFP), pour les éditeurs de taille plus importante ayant des besoins plus complexes.



Depuis l'acquisition de DoubleClick par Google en mars 2008, nous nous sommes efforcés de combiner l'expertise de ces deux entreprises et de miser sur les points forts de chacun des produits, pour développer une solution de gestion et diffusion d'annonces encore plus efficace. Aujourd'hui, nous avons eu le plaisir de vous annoncer sur le blog anglais le nouveau DoubleClick for Publishers (DFP) de Google, notre nouvelle génération de plate-forme de diffusion d'annonces, ainsi que DFP Small Business, une version simplifiée de notre nouvelle plate-forme conçue pour satisfaire les besoins des éditeurs de petites et moyennes tailles.



La nouvelle version de DFP propose une interface plus intuitive, qui permet une gestion des campagnes publicitaires plus rapide et plus facile des campagnes quelle que soit la taille de l'éditeur, tout en donnant accès à un ensemble de fonctionnalités avancées incluant des rapports très performants, la possibilité de faire des prévisions d'inventaire ou encore des outils d'optimisation des campagnes.



Les éditeurs possédant un compte Google Optimiseur d'espace publicitaire seront automatiquement migrés vers DFP Small Business dans les prochains mois. Concernant les éditeurs DoubleClick, nous travaillerons avec eux afin d'établir un plan de migration vers la nouvelle plate-forme selon leurs besoins. Les nouveaux éditeurs souscrivant aujourd'hui à Google Optimiseur d'espace publicitaire seront automatiquement migrés vers DFP Small Business, dans les mêmes delais que les éditeurs actuels de Google Optimiseur d'espace publicitaire. Pour en savoir plus sur nos deux solutions de gestion d'annonces, nous vous invitons à consulter ce lien.



Alexander Vogenthaler - Product Manager
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire