jeudi 29 avril 2010

DoubleClick for Publishers Small Business est désormais disponible

En février, nous avions annoncé le lancement de la nouvelle génération de serveurs publicitaires Google : DoubleClick for Publishers (DFP). Aujourd'hui, nous avons terminé la mise à niveau des éditeurs utilisant le programme Google Optimiseur d'espace publicitaire vers DFP Small Business, une version rationalisée de DFP, conçue pour répondre aux besoins des éditeurs en phase de développement. Cette plate-forme est désormais accessible à tous les éditeurs. Pour vous inscrire en ligne, rendez-vous sur le site Web de DFP Small Business. Pour en savoir plus sur les deux versions de DFP, consultez la page de présentation de nos produits.

Les serveurs publicitaires destinés aux éditeurs, comme DFP, aident les propriétaires de sites Web à optimiser la gestion et la diffusion des campagnes publicitaires qu'ils ont vendues directement à des annonceurs et des annonces qui sont confiées à des tiers, tels que des réseaux publicitaires. La plate-forme DFP s'intègre directement dans AdSense et DoubleClick Ad Exchange afin de dynamiser la gestion publicitaire à partir de plusieurs sources.

Cette nouvelle version de DFP présente de nombreuses innovations en matière de diffusion d'annonces, dont une interface utilisateur intuitive, des outils de création de rapports et de prévision puissants et une interface de programmation d'application (API) souple. Nous pensons que ces fonctionnalités améliorées permettront à nos éditeurs de travailler plus vite, de développer leur activité et les aideront à optimiser la valeur de chaque impression d'annonce. Pour en savoir plus sur le lancement de DFP Small Business, consultez le nouveau blog DoubleClick Publisher (anglais uniquement).


Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire