jeudi 17 mars 2011

Accélérer le Web pour tous les éditeurs AdSense pour les pages de contenu


Chez Google, nous consacrons beaucoup de temps à rendre le Web plus rapide, et donc votre site. Dans ce cadre, nous sommes aujourd'hui heureux d'annoncer une accélération majeure qui bénéficiera aux éditeurs AdSense du monde entier.

Les annonces AdSense ont une incidence sur les temps de chargement, comme tous les éléments qui composent les pages Web. L'année dernière, nous avons effectué des tests qui ont révélé qu'AdSense allongeait en moyenne de 12 % le temps de chargement des différentes pages des sites Web les plus populaires. Nous avons donc décidé d'améliorer ce point. Nous avons développé une nouvelle méthode de diffusion des annonces destinée à accélérer le chargement des sites Web qui contiennent des annonces AdSense, pour ne pas ralentir le contenu des pages. Nous sommes très fiers d'annoncer que nous avons éliminé ce ralentissement pour la majorité des sites Web et un certain nombre de navigateurs. Désormais, les pages se chargent jusqu'à une seconde plus vite qu'auparavant.

Mieux encore, vous n'avez rien à faire au niveau de votre code ou de votre compte : l'accélération s'applique déjà à tous automatiquement. Vos visiteurs vont remarquer une amélioration sensible de la vitesse de chargement de vos pages Web !

Nous mettons actuellement en œuvre cette nouvelle méthode à l'échelle mondiale pour les utilisateurs de Google Chrome, Mozilla Firefox et Microsoft Internet Explorer 8. La liste des navigateurs concernés s'étoffera bientôt.

Nous n'allons pas nous arrêter là et poursuivons nos efforts pour accélérer encore et toujours la diffusion des annonces. Continuez de développer votre site et votre inventaire AdSense. Nous saurons toujours vous suivre.



Posté par Richard Rabbat - Chef de produit
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire