vendredi 20 mai 2011

AdSense pour les pages de contenu mobile disponible dans 15 nouveaux pays


Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement d'AdSense pour les pages de contenu mobile dans 15 nouveaux pays : Argentine, Brésil, Chili, Colombie, Hong-Kong, Indonésie, Malaisie, Mexique, Nigeria, Nouvelle-Zélande, Philippines, République tchèque, Slovénie, Thaïlande et Turquie.

AdSense pour les pages de contenu mobile permet aux éditeurs de générer des revenus grâce à leurs pages Web pour mobile, par le biais d'annonces Google ciblées. Comme avec AdSense pour les pages de contenu, Google diffuse des annonces qui correspondent au contenu de votre site, en l'occurrence votre site pour mobile. Vous percevez des revenus à chaque fois que les visiteurs de votre site pour mobile cliquent sur les annonces qui leur sont présentées.

AdSense détecte automatiquement le type de téléphone à partir duquel votre site Web pour mobile est consulté, et y diffuse des annonces adaptées. Lorsqu'une personne visite votre site Web pour mobile à partir d'un iPhone, par exemple, les annonces qui lui sont présentées sont spécialement destinées aux smartphones.
Notez que les blocs d'annonces AdSense pour mobile ne peuvent être utilisés que sur des sites Web pour mobile et non dans des applications pour mobile. En effet, nos règles n'autorisent pas l'insertion d'annonces AdSense pour mobile dans une application pour mobile. Si vous recherchez une solution de publicité pour votre application pour mobile, inscrivez-vous à AdMob, la solution phare de publicité pour mobile de Google.


Publié par Emanuele Brandi, spécialiste Produit
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire