lundi 25 juillet 2011

Améliorations à venir pour les moteurs de recherche personnalisés


Si vous utilisez un moteur de recherche personnalisé pour optimiser la recherche sur votre site, vous connaissez peut-être déjà la fonctionnalité avancée de recherche personnalisée lancée en 2009. Depuis lors, nous avons amélioré les pages de résultats de ces moteurs de recherche en ajoutant de nouvelles fonctionnalités, telles que la compatibilité mobile, un plus grand choix d'options de format et de nouveaux formats d'annonces. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons également entrepris de mettre à jour l'aspect général des moteurs de recherche personnalisés traditionnels, qui intègrent les résultats dans un cadre iFrame sur les sites des éditeurs ou qui hébergent les pages de résultats sur Google.

Au cours des prochains mois, vous remarquerez des changements dans la présentation de vos pages de résultats de recherche. Grâce à ces améliorations, vos visiteurs profiteront d'une expérience plus riche, d'un meilleur confort de navigation et d'une plus grande facilité d'utilisation. Si vous contrôlez les revenus générés par votre moteur de recherche via AdSense pour les recherches, vous constaterez également une évolution des performances de vos annonces. Nous nous efforçons d'améliorer la pertinence des annonces pour les internautes grâce à de nouvelles présentations et de nouveaux formats d'annonces, tout en continuant à empêcher les clics accidentels. Pour ces mises à jour, aucune action de votre part n'est requise.

Si vous souhaitez ajouter la fonctionnalité de recherche à votre site et commencer à utiliser la recherche personnalisée, connectez-vous à votre compte et créez un moteur de recherche personnalisé dans l'onglet "Mes annonces" de la nouvelle interface AdSense.


Michael Brandell, Spécialiste Produit
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire