jeudi 22 mars 2012

Un centre de vérification des annonces plus performant


Nous avons recueilli vos remarques et commentaires sur le contrôle des annonces AdSense et les améliorations dont vous souhaiteriez bénéficier, communiqués via diverses sources d'informations (commentaires de blogs, fils de discussion de forums ou autres événements). Aujourd'hui, nous sommes heureux de vous annoncer le déploiement d'une toute nouvelle version du centre de vérification des annonces. Avec elle, vous pourrez mieux contrôler et gérer plus facilement les annonces diffusées sur vos pages.

Nouveaux contrôles
Le nouveau centre de vérification des annonces inclura toutes les annonces diffusées sur vos pages, quel que soit le type de ciblage utilisé (par emplacements, contextuel ou par centres d'intérêt), et vous permettra de les vérifier. Concernant les annonces ciblées par emplacements, vous aurez toujours la possibilité de les vérifier avant leur diffusion sur votre site. De plus, vous pourrez désormais prendre des décisions concernant des annonces spécifiques au lieu de le faire pour des groupes d'annonces, et contrôler ainsi de façon plus précise tout élément diffusé sur votre site.

Un outil plus efficace
Le nouveau entre de vérification des annonces est également plus facile à utiliser. Lorsque vous vérifiez des annonces, nous vous présentons désormais en premier celles qui enregistrent le plus grand nombre d'impressions sur vos pages. De même, si vous mettez en veille des annonces ciblées par emplacements en vue de les vérifier, nous vous présentons en premier celles qui sont susceptibles d'enregistrer le plus grand nombre d'impressions sur vos pages. Les annonces qui n'enregistrent, ou sont susceptibles de n'enregistrer, aucune impression sur vos sites n'apparaissent pas dans l'outil. Cela vous permet de gagner du temps, car vous vérifiez uniquement les annonces que vos visiteurs sont susceptibles de voir.

Dans le nouveau centre de vérification des annonces, il vous suffit de cliquer sur une annonce pour la bloquer. Pour en bloquer plusieurs, mettez-les en surbrillance, puis faites-les glisser afin de toutes les bloquer simultanément. Parce que nous savons que les vignettes sont trop petites pour pouvoir être vérifiées dans le détail, nous vous offrons désormais la possibilité de les agrandir en les survolant avec votre curseur, et même d'afficher les annonces en taille réelle.

Alors, prêt à utiliser le nouveau centre de vérification des annonces ?
Si vous avez déjà utilisé le centre de vérification des annonces par le passé, la nouvelle version sera disponible dans votre compte d'ici quelques jours. Si vous n'avez pas encore activé cette fonctionnalité, accédez à l'onglet "Autorisation/Blocage d'annonces" pour démarrer. Notez que cette fonctionnalité n'est pas compatible avec Internet Explorer 7 ou versions antérieures. Pour plus d'informations, consultez la liste des navigateurs compatibles.

Concernant le paramétrage des préférences de vérification, nous vous recommandons de conserver l'option par défaut : "Diffuser immédiatement les annonces". Vous pourrez ainsi vérifier les annonces ciblées par emplacements après le début de leur diffusion. En effet, les annonces en attente d'examen ne participant pas aux enchères, cela peut faire baisser les enchères gagnantes et, par conséquent, vos revenus AdSense globaux.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur notre centre d'aide. Consultez régulièrement notre blog pour découvrir les autres améliorations que nous apporterons au centre de vérification des annonces dans les prochaines semaines ! Entre-temps, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire sur ce blog post pour nous faire part de votre avis.

Publié par Dan Stokeley, Chef de produit

Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire