jeudi 23 août 2012

Informations sur les modes de paiement disponibles dans notre nouveau système

Récemment, nous vous avons informé que la page "Paiements" de votre compte serait améliorée afin de vous offrir une meilleure expérience utilisateur et de prendre en compte vos commentaires. Ces modifications interviennent dans le cadre d'une mise à niveau de notre système de paiement et seront déployées auprès de tous les éditeurs dans les mois à venir.

Pour les éditeurs établis dans des pays où il est possible d'effectuer des paiements par transfert électronique de fonds (TEF), nous avons amélioré ce mode de paiement afin de vous permettre d'accéder plus rapidement à vos revenus. Une fois votre compte mis à niveau vers notre nouveau système, les paiements effectués par TEF seront crédités sur votre compte bancaire quelques jours seulement après la notification affichée sur votre page "Paiements". Comme toujours, les paiements par TEF sont gratuits, moins sujets aux erreurs, plus efficaces et constituent le mode de paiement le plus respectueux de l'environnement.

Suite à ces modifications, veuillez noter que le nouveau système n'acceptera pas les paiements par chèque dans les pays où le transfert électronique de fonds est disponible. Si vous vous trouvez dans l'un de ces pays et que vous recevez actuellement des paiements par chèque, vous devrez effectuer quelques étapes une fois votre compte mis à jour. Pour le moment, aucune action de votre part n'est requise. Une fois votre compte intégré au nouveau système, vous recevrez un e-mail contenant des instructions détaillées sur la configuration des paiements par TEF.

Si le paiement par TEF n'est pas encore disponible dans votre pays, soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer le processus de paiement et trouver des solutions pour vous régler le plus rapidement et le plus sûrement possible. Si vous avez des questions, connectez-vous à votre compte AdSense, puis accédez à la section "Paiements" de notre centre d'aide pour obtenir des informations.

Publié par Colm Keady, Partenaire Paiements
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire