vendredi 10 mai 2013

Mises à jour de nos conditions d'utilisation



Pour suivre l'évolution de nos produits, nous révisons régulièrement nos conditions d'utilisation afin de nous assurer qu'elles sont à jour et conformes à celles des autres produits Google.

Le dernier examen réalisé nous a conduits à apporter certaines modifications à nos conditions d'utilisation et ce, depuis le 23 avril 2013. Si vous êtes basé en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Amérique latine ou en Amérique du Nord, une notification a dû s'afficher dans votre compte après cette date lorsque vous vous êtes connecté. Vous avez alors été invité à lire les nouvelles conditions d'utilisation et à les accepter. Pour les éditeurs basés dans la région Asie-Pacifique, les modifications apportées à nos conditions d'utilisation ont prit effet un peu plus tard, car nous avons déployé ces changements progressivement dans les différentes régions.

Vous disposez d'un délai de 30 jours pour lire l'intégralité des nouvelles conditions d'utilisation, et pour les valider ou les refuser. Voici une courte présentation de ce qui a changé :

  • Cette nouvelle version a pour objectif de rendre les conditions d'utilisation aussi claires et transparentes que possible. Nous espérons ainsi qu'il sera encore plus facile de les parcourir et d'y trouver les informations que vous recherchez.
  • Les appareils mobiles figurent parmi les grandes tendances pour 2013 et au-delà. Nos nouvelles conditions d'utilisation couvrent donc la technologie mobile de manière plus spécifique. Vous trouverez également des consignes sur l'utilisation du SDK AdMob et d'autres produits pour les éditeurs.

Les mises à jour mentionnées ci-dessus correspondent aux principaux domaines concernés par ces modifications. Nous avons toutefois apporté d'autres changements moins importants en différents endroits. Veuillez donc lire l'intégralité des nouvelles conditions d'utilisation avant de les accepter.

Posté par Matt Goodridge, chef de produit AdSense
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