vendredi 2 décembre 2011

Faites passer vos critères au niveau supérieur


Comme vous le savez, les critères dans votre compte AdSense sont de puissants outils de création de rapports. En premier lieu, les critères personnalisés vous permettent de suivre les performances des annonces. Les annonceurs les utilisent également pour cibler des emplacements spécifiques afin de toucher au mieux leurs clients. Ensuite, grâce aux critères d'URL, vous pouvez analyser en détail les performances d'AdSense pour les pages de contenu dans vos sous-domaines. 

Jusqu'à présent, la limite était fixée à un total de 200 critères personnalisés et critères d'URL, et bon nombre d'entre vous en demandaient davantage. C'est pourquoi aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous annoncer que cette limite est passée à 500 critères personnalisés par produit et 500 critères d'URL pour AdSense pour les pages de contenu. Le nombre de critères personnalisés disponibles est clairement indiqué dans le tableau correspondant. Il est également affiché en surbrillance dans la fenêtre pop-up "Créer un critère personnalisé". 

Ce changement vous permettra d'élargir la portée de vos tests, et vous pourrez procéder à une analyse plus approfondie des performances des différents formats, styles et types d'annonce. De plus, vous pourrez utiliser ces critères personnalisés supplémentaires pour créer des emplacements d'annonce que les annonceurs pourront cibler directement. Ceci pourra vous aider à augmenter le montant que vous gagnez grâce au ciblage par emplacements, car les annonceurs pourront examiner les informations que vous avez fournies sur vos blocs d'annonces afin de faire correspondre leurs campagnes à votre site et à votre audience. Alors que la période des fêtes approche, les annonceurs cherchent à créer plus de campagnes ciblées par emplacements. C'est donc le moment idéal pour configurer davantage de critères personnalisés et d'emplacements d'annonces

Connectez-vous à votre compte AdSense dès aujourd'hui et consultez l'onglet "Mes annonces" pour commencer.



Posté par Alex Benton – Ingénieur AdSense
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