mardi 22 mai 2012

Amélioration des fonctionnalités des rapports AdSense


Afin de vous aider à trouver rapidement les informations que vous cherchez et de répondre à des besoins exprimés fréquemment, nous avons apporté récemment quelques améliorations aux rapports AdSense. Nous vous présentons ci-dessous trois mises à jour récentes que vous pourrez constater dans votre compte :


1. Rapports sur toute la période

Vous pouvez désormais sélectionner "Sur toute la période" parmi les options d'affichage de vos rapports. Cela vous permet de visualiser tous les revenus, impressions et clics enregistrés depuis la première impression. Si vous connaissiez la version précédente d'AdSense, vous vous souvenez peut-être de cette fonctionnalité. Elle est désormais réintégrée dans la nouvelle interface AdSense.



2. Accès rapide aux rapports à partir de l'onglet "Mes annonces"

Dans l'onglet "Mes annonces", nous avons ajouté des liens vous permettant d'accéder rapidement à vos rapports. Vous n'aurez donc plus besoin de rechercher les blocs d'annonces ou les critères dans vos rapports. Lorsque vous affichez vos blocs d'annonces, vos critères personnalisés ou vos critères d'URL dans l'onglet "Mes annonces", vous n'avez qu'à cliquer sur "Afficher le rapport", situé sous chaque élément de campagne, afin de consulter les données de performance de l'élément correspondant. Cette fonctionnalité est particulièrement utile si vous recherchez des données sur un critère qui n'est pas lié à des blocs d'annonces dans l'interface. Elle vous fera gagner du temps.





3. Téléchargement de fichiers CSV et formats internationaux

La place d'une virgule ou d'un point peut changer le sens d'une phrase. Elle peut également changer la valeur d'un nombre. Comme vous le savez peut-être, la valeur écrite 1,000.00 aux États-Unis ou au Royaume-Uni s'écrit 1 000,00 en France, par exemple et 1.000,00 dans de nombreux pays d'Europe ou d'Amérique du Sud. Auparavant, seul le format américain (1,000.00) était disponible dans les rapports téléchargeables, ce qui créait des difficultés pour les nombreux éditeurs à travers le monde qui tentaient d'exporter des données au format CSV pour les analyser. Aujourd'hui, en fonction de votre préférence linguistique, vous pouvez exporter des fichiers CSV utilisant le format de nombre adéquat.



Publié par Arlene Lee – Équipe Inside AdSense 

Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire