mardi 18 septembre 2012

PubTalk: découvrez comment les éditeurs testent différentes couleurs pour leurs annonces

Voici la troisième vidéo de notre hangout Google+ avec des éditeurs AdSense! Avez-vous appliqué les suggestions de nos éditeurs consistant à ajouter un troisième bloc d'annonces du réseau de contenu ou à modifier l'emplacement et la taille des annonces?

Les éditeurs Katie et Gene Hamilton (diyornot.com), David et Jan Moncrief (txantiquemall.com) et Voitek Klimczyk (simplyadditions.com) ont testé une autre fonctionnalité, permettant de modifier la couleur du texte et les couleurs d'arrière-plan de leurs blocs d'annonces. En testant des couleurs et en effectuant un suivi des différents styles d'annonce, vous pourrez analyser l'impact sur les taux de clics et l'augmentation de vos revenus. Cela vous permettra de prendre des décisions pertinentes concernant les modifications à apporter à votre site.  

Visionnez cette vidéo pour découvrir comment les éditeurs testent les couleurs et suivez AdSense sur Google+ pour savoir comment ils utilisent les différentes fonctionnalités personnalisables d'AdSense.


Ce message fait partie de notre série d'entretiens avec des éditeurs, intitulée "PubTalk".

Publié par Julia Eckstein‚ Équipe Inside AdSense
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire