mardi 11 septembre 2012

PubTalk: découvrez pourquoi les éditeurs ajoutent des blocs d'annonces du réseau de contenu à leurs pages

Bienvenue dans la deuxième vidéo de notre série consacrée aux réactions des éditeurs. Nous espérons que vous avez pu tester les tailles et emplacements des annonces depuis notre dernier message!

Au cours du même hangout, les éditeurs Al Gross (infosports.com), Katie et Gene Hamilton (diyornot.com) et Voitek Klimczyk (simplyadditions.com) évoquent l'augmentation considérable de leurs revenus AdSense grâce à l'ajout de nouveaux blocs d'annonces du réseau de contenu sur leurs pages.
Par le passé, nous avons vu des éditeurs augmenter leurs revenus de 400% en ajoutant jusqu'à trois blocs d'annonces du réseau de contenu à leurs pages.

Visionnez cette vidéo pour comprendre pourquoi ces éditeurs ont effectué ces modifications et continuez à consulter notre blog régulièrement pour bénéficier d'autres conseils d'optimisation. Pour connaître l'opinion d'autres éditeurs et participer au débat, suivez AdSense sur Google+.



Pour plus d'informations sur les bonnes pratiques en matière d'équilibre entre les blocs d'annonces et le contenu de la page, et pour savoir comment évaluer l'impact de plusieurs blocs d'annonces, n'hésitez pas à visiter notre centre d'aide.

Ce message fait partie de notre série d'entretiens avec des éditeurs, intitulée "PubTalk".

Publié par Julia Eckstein‚ Équipe Inside AdSense
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire